Technocculte: les inscriptions sont ouvertes!

Comme son nom l’indique, Technocculte est un mini-GN à thème occulte contemporain techno-thriller (bande-annonce).

 
Mini, car il dure maximum deux heures, est conçu pour un orga et quatre joueurs, avec des fiches de perso courtes et des costumes très simples.
Vous incarnerez des “enquêteurs” au sens très large du terme, ne ferez pas forcément dans votre froc, mais utiliserez deux-trois trucs technologiques plutôt bizarres et donc plutôt cools.

 
Technocculte n’est pas un jeu humoristique, donc tout ce qui est blagues geek, commentaires hors jeu, pauses clopes etc n’y a pas sa place. Je suis sûr que vous pouvez tenir au plus deux heures entre le briefing et le debriefing. Pour les gens qui voudraient un truc plus “pouët pouët”, il y aura La croisière s’accuse fin janvier. Écrit pour rendre hommage aux Monster Hearts du Pacte des Lapins et tester des techniques apprises aux GNiales, Technocculte a été joué pour la première fois en Bretagne en août 2012.

 

Des sessions suisses sont confirmées pour les 2 et 3 janvier 2013 dans le centre d’Echallens (Vaud), avec un timing très serré donc merci d’arriver à l’heure à votre session. Et vu qu’il se joue à quatre, merci de signaler tout désistement immédiatement à thomas chez lefourfantastique.org

 
La participation aux frais est de 20CHF par personne, payable sur place en billet de 20CHF. Elle inclue la location du site, le matos et quelques boissons sans alcool, mais aucune nourriture ne sera servie, donc mangez avant ou après.

Le jeu se déroulera à la lueur de lampes de poche fournies, dans un site sur 3 niveaux comprenant des escaliers et pas d’ascenseur. Donc si vous avez vraiment peur du noir ou êtes en chaise roulante, ça va pas jouer.

Les personnages sont pré-tirés, le casting se fait selon ce que je sais de vous.
Vos réponses ci-dessous sont confidentielles.
Si le jeu est déjà plein au moment où vous vous inscrivez, vous serez mis(e) au courant, prioritaire pour la liste d’attente en cas de désistement et une éventuelle rediffusion.

Important! J’ai besoin d’une photo de vous (en haute résolution si possible), avec un look et une expression neutres, donc pas d’armures, oreilles d’elfes et autres grimaces 🙂
Si vous avez un scan d’une photo d’identité c’est idéal, sinon fouillez sur facebook vous avez bien ça qui traine. Merci de l’envoyer le plus vite possible à thomas chez lefourfantastique point org.

This entry was posted in GN du Four. Bookmark the permalink.

One Response to Technocculte: les inscriptions sont ouvertes!

  1. Pingback: Preview de GN : Technocculte | Electro GN

Leave a Reply