La croisière s’accuse: merci à tou-te-s!

Le bateau Genève, site de "La croisière s'accuse"

Le bateau Genève, site de “La croisière s’accuse”

Un site de jeu monument historique qui a vécu les dernières heures de l’impératrice Sissi, une dizaine de participants bien décidés à s’amuser au rythme du disco tout en enquêtant sur les sombres secrets des autres membres d’équipage, La croisière s’accuse édition 2013 fut un véritable succès.

En attendant un petit montage vidéo des photos prises pendant l’événement, un grand merci à l’équipe du Bateau Genève pour sa confiance et sa disponibilité!

Le scénario est disponible en téléchargement gratuit ci-dessous pour que vous puissiez organiser La croisière s’accuse chez vous, même si vous n’avez pas de bateau. Tous les retours d’expérience, photos de vos parties etc sont appréciés!

Un personnel avenant

Un personnel avenant

Le fichier zip de 14Mo contient

– un PDF contenant tout le scénario et les indices. Attention ce sont de vieilles photocopies parfois à peine lisibles, seules survivantes du scénario de 1997.

– des PDF séparés de toutes les fiches de personnage et du document d’introduction, prêts à être envoyés par mail au joueurs

– quelques photos de la session 2013 pour servir d’inspiration costume.

Le texte de La croisière s’accuse est sous licence Creative Commons
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

 

This entry was posted in GN du Four and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply